«

»

Mai 18

Imprimer ceci Article

Pour réussir l’opération « Car plein pour Paris le 5 juin »

Comment faire pour retenir sa place dans le car ?

Il est très important que la procédure ci-dessous soit respectée !

http://www.jlm2017.fr/jeanmichel_pascal/car_au_d_part_d_angoul_me_pour_le_d_fil_de_la_france_insoumise_paris?recruiter_id=51644

Pourquoi ?

  • Le financement participatif est géré depuis Paris. Ce qui veut dire que les effectifs pris en compte sont UNIQUEMENT ceux annoncés par l’inscription de chacun sur la page de la plateforme JLM 2017.

  • Les devis pour les cars sont tous adressés à AFCP – JLM 2017. Cela veut dire que c’est Paris  qui règlera les compagnies, les cars pleins. Le règlement intervient avant le 5 juin.

  • Si le 5 juin, il n’y a pas les fonds suffisants, le car ne partira pas. D’où l’importance capitale du financement participatif :

  •  On accède au financement participatif indépendamment de l’inscription pour le car. Ce qui veut dire que celui-ci peut se faire même si on ne va pas à Paris pour diverses raisons, même si on est déjà sur place et que l’on veuille être solidaire financièrement.
  • Ce que l’on retient c’est que dans Tous les cas, qu’on aille ou pas à Paris, le 5 juin, on accède au financement participatif parce qu’il conditionne l’existence du car.
  • Le financement participatif a été mis en place parce qu’ainsi, il rentre dans le financement de la campagne électorale et donc permet à chaque participant de bénéficier d’une réduction d’impôts. Par exemple, si on donne 60 €, en réalité on paie que 20 € !

Contact : Marcelle Leduque (06 30 58 04 85)

Courriel : marcelle.leduque@9online.fr 

Lien Permanent pour cet article : http://16.lepartidegauche.fr/?p=1228