«

»

Jan 26

Imprimer ceci Article

C’est la bonne année !

Cette fois, les forts en gueule, toujours prêts à fustiger l’état au nom d’un gauchisme périmé suivez ma pensée, n’auront plus qu’à ranger leurs discours complaisant avec l’intégral de Bakounine par-dessus, et s’empresser d’allez valser pour prendre leur carte à l’UMP.

En ce début d’année le petit « prince » continu ces « réformes » et n’entend pas le petit peuple, il y en a pour tout le monde ! Pendant que les riches continuent leur turpitude, que l’état français soutien et propose sa collaboration à un dictateur puis fait marche arriere. Que les riches ont enfin accès à la télé 3D, qui permet de regarder les jeux de 19H comme si vous y étiez et que les points noirs des présentateurs leur semblent plus vrais que nature, les pauvres les laborieux quand à eux ont vu le prix du gaz et de l’électricité bondir de 8%, un effet bien heureux faut il le rappeler de la concurrence libre et non faussée ! (oui je sais nous ne comprenons rien, voir pour cela le traité de Lisbonne)

Maintenant que les riches peuvent connaître avec exactitude le temps qu’il fait dans la province du Yunnan en chine grâce à la 4G de leur portable dernier cri, les pauvres bénéficient de la très belle augmentation des tarifs d’assurance ,du gaz oïl, des denrées alimentaires, et beaucoup d’aures mesures que je n’évoquerais pas cela serait trop long

Dormais brave gens le nouveau gouvernement est à la tâche pour continuer ces réformes n’en déplaise aux   « conservateurs » c’est une mise en boite dont ont se passeraient. D’autant que la prochaine à venir ? C’est la loi LOPPSI 2 qui va rendre illicite le fait de vivre dans des habitats de fortune, caravanes, cabanes, roulottes tentes, et autres yourtes dressées même dans le cadre de régles d’urbanisme. Ce sera la fin des bidonvilles, des travailleurs pauvres dormant dans les bois, des SDF vivant dans des cabanes, des villages des DOM TOM construits en matériaux de récuperation, c’est la France passé au karcher pour que l’on ne puisse voir, ce qui ne devrait pas exister. Que n’y avait-on pensé avant ? La solution était là, supprimons l’habitat des pauvres, on éradiquera la misère. Bien sûr, une petite mesure incitative, qui couronne le tout, une amende de 3700 € pour le contrevenant, sera nécessaire au début, puis une peine d’emprisonnement (donc un toit) et tout cela pour un seul objectif une non visibilité de sa souffrance. Le temps que le miséreux comprenne qu’il doit accéder à la propriété comme tout le monde grâce au prêt à taux zéro

Rappelez-moi pour les sept policiers condamnés pour avoir fait une fausse déclaration, ces policiers auraient dû passer aux assises avec une peine pouvant aller jusqu’à15 ans d’emprisonnement. Au lieu de cela, ils ont été jugés en correctionnelle, et ont écopé de 6 à 12 mois de prison ferme, une sanction ridicule, pourtant jugée trop sévère, par leur collégue et par le sinistre de l’intérieur.

Les excès du réveillon sont déjà loin et j’ai envie de vomir

 

Lien Permanent pour cet article : http://16.lepartidegauche.fr/?p=74